Le scandale de la VAR, dénoncé par Der Zakarian

Michel der Zakarian, l’entraîneur de Montpellier, n’a pas caché sa colère à l’encontre de l’arbitrage après la réception du Racing membership de Lens.

Help vidéo ou pas, l’arbitrage est régulièrement critiqué. La plupart des entraîneurs ont l’habitude de critiquer les directeurs de jeu, ou les directrices, comme Stéphanie Frappart qui a officié vendredi soir lors de Montpellier-Lens (0-0).

La prestation de l’arbitre et de l’ensemble de ses collègues n’a pas été du goût de Michel der Zakarian. Le coach de l’équipe héraultaise a notamment pointé le tacle du défenseur lensois, Kevin Danso, sur Mousa Al-Tamari à la 12e minute de jeu.

Lire aussi – Accroché par Montpellier, Lens manque le coche

« A Monaco, nous on prend un carton rouge. Là, Danso fait un tacle par derrière. Si demain Al-Tamari a une fracture ils vont m’entendre je vous le dis !  Si on le perd sur ce tacle… », a déclaré Der Zakarian en conférence de presse de cette rencontre de la 15e journée de Ligue 1.

L’ex-défenseur du FC Nantes faisait référence à l’exclusion de Boubacar Kouyaté, dimanche dernier sur la pelouse princière de Louis-II (2-0, 14e j.) « Ce n’est pas potential d’arbitrer comme ça… Les mecs à la VAR, c’est un scandale »

Commercial

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.